Les USA sont sans doute l’un des pays les plus puissants dans le monde et le secteur de l’immobilier y est pour beaucoup dans le rang qu’occupe de pays dans le classement. Réaliser un investissement immobilier dans une ville comme New-York offre des avantages considérables dont il faut tenir compte si vous projetez de concrétiser.
Les raisons d’investir à New-York
Si vous projetez d’investir à New-York vous aurez une excellente rentabilité.
Une main-d’œuvre talentueuse et diversifiée
Les entrepreneurs investissent généralement à New York pour bénéficier d’un nid de talents diversifié. Plusieurs entreprises new-yorkaises ont compris l’avantage d’investir dans une ville qui ne dort jamais. Les sociétés profitent d’universités internationales avec un grand nombre de diplômés dans le secteur des sciences et techniques de l’information et de la communication.
Les entreprises qui fleurissent à New York se concentrent sur les services, ce qui attire plus de professionnels issus des CSP supérieures comme les comptables, professionnels de l’informatique, avocats, ingénieurs. Ce sont les experts rémunérés, avec des rémunérations très élevées.
Qualité de vie inégalée
New York est considéré comme la ville qui ne dort jamais, il est possible de trouver des plats chauds à n’importe quel moment de la journée. Cette ville est en pleine expansion, alors, si vous aimez les villes actives, New York est la ville qu’il faut.
Cette ville est également reconnue pour ses établissements scolaires de grandes catégories.
Pour la réalisation de votre investissement immobilier, vous trouverez de nombreux avantages à faire appel à un mandataire immobilier comme indiqué sur https://www.recherche-logement.fr/.
Modernisation de la ville de New York
La ville de New York est dotée de nombreuses infrastructures avec un plan d’investissement historique d’une somme estimée à des milliards de dollars pour la modernisation de la ville.
Plan pour attirer des entreprises
Cette ville fait tout pour attirer les entreprises. Une entreprise installée dans la ville de New York sous certaines conditions peut profiter d’une incitation fiscale, de ressources partagées, d’un programme de formation ou bien d’un réseau de soutien à l’innovation et la croissance.
Les inconvénients d’investir à New York
L’investissement à New York n’a pas que des avantages, il faut tenir compte des inconvénients tels que :
Dégringolade des prix dans le secteur immobilier
Les loyers sont au plus bas dans la ville depuis quelques années. La baisse se fait sur 12 mois, de 15, 5 % des loyers dans le quartier de Manhattan ou de Brooklyn.
Survalorisation de certaines propriétés immobilières
Pour investir dans un bien immobilier, il faut compter des millions de dollars dans plusieurs quartiers résidentiels. Il est difficile de quantifier la délocalisation des jeunes entreprises en ce moment. Avec les nouveaux moyens de communication, permettent aux équipes d’interagir avec plus de facilité sans être présent. Les prix élevés riment avec peu de possibilités d’investissement. Il existe des façons d’investir dans le domaine de l’immobilier à New York. Cette ville est considérée comme l’une des villes les plus coûteuses dans le monde.
Soyez le premier à commenter